mardi 19 novembre 2013

To be continued ...

Pas d'inquiétude je ne disparais pas dans la nature même si la petite bonne femme qui fait salut peut prêter à confusion.
Bien au contraire je suis encore là avec "vous" même si nettement moins présente en ce moment (la fac tout ça... ) c'est juste que j'adore cette figurine  et que c'était drôle de lui trouver une petite place sur le blog!!
Ceci est donc mon 100 éme post !!
Et concrètement ces 100 posts c'est quoi ?
Des dizaine d'expositions, de films, de pièces de théâtre rien que ça !!
Quand j'ai commencé le blog il y a quelques mois je n'imaginai pas à quel point ça me plairait de partager avec "vous" ma folle passion de la culture en général et des expositions en particulier !!
Quand je dis "vous" je parle aussi bien de ceux qui me suivent au quotidien, sur instagram, sur facebook ou encore sur twitter que de ceux qui passent par hasard en faisant une recherche sur google et qui reviendront (ou pas d'ailleurs), ceux bien sûr que je connais IRL et même à ceux que je connaîtrai un jour  ...
Ce blog m'a déjà permit de belles rencontres, me donne des envies nouvelles alors j'espère que vous aussi vous l'appréciez et ça va continuer encore un bon moment .
Je souhaite que le 200 éme post me trouve toujours aussi enthousiaste !!

Vivement que je puisse reprendre un rythme correct parce que je peux vous dire que le mythe de l'étudiant en art qui ne fait rien de ses journées est bel et bien un mythe ...

2 commentaires:

  1. Bon annipost !!!! C'est toujours un plaisir de te lire ...

    RépondreSupprimer
  2. @laurenceSlaw: merci beaucoup ça fait vraiment plaisir ce petit retour ^^

    RépondreSupprimer