lundi 28 octobre 2013

Wish-list #22

Bonjour la pluie qui tombe sans discontinuer, bonjour la nuit qui tombe à 5 heures de l'après-midi, bonjour le mois de novembre quoi :
cependant ce n'est pas une raison suffisante pour hiberner en attendant que le temps redevienne plus clément je vous invite donc à jeter un oeil à mes prévisions de la semaine.

Du côté des expositions j'en ai ciblé 2 principalement pour la semaine :
-"Alchimies" de Sarah Moon qui se tient actuellement au Museum d'histoire naturelle, une des premiers musées que j'ai découvert étant enfant et qui demeure depuis l'un de mes préférés à Paris:

Crédit-photo:SarahMoon




Crédit-photo:YousufKarsh-

Crédit-photo:centrePompidou

Au Centre Américain Mona Bismark vient de s'ouvrir l'exposition de Yousuf Karch sur les icônes du XX ème siècle, j'en avais d'ailleurs parlé cet été quand j'ai découvert le centre, hâte d'aller la voir enfin !
-Et en plus de tout ça je suis invitée ce mercredi au vernissage de la nouvelle grande exposition du centre Pompidou, il s'agit de l'exposition intitulée "Le surréalisme et l'objet" et ça ne compte pas vraiment comme une exposition supplémentaire hein puisqu'il s'agit d'un vernissage!!

-Du côté du cinéma maintenant:
j'ai bien envie d'aller voir "Mademoiselle C" de Fabien Constant avec la célèbre Carine Roitfeld, même s'il est sorti il y a 2 semaines, tout comme le dernier film de Guillaume Canet, "Blood ties", qui est également dans mes tablettes:

Blood Ties
Crédit-photo:allociné.fr
Mademoiselle C.
Crédit-photo:allociné.fr




























Je vous souhaite une belle semaine pleine de bonbons et de farces car n'oubliez pas que c'est Halloween ce jeudi !! et je vous donne rendez-vous dans la semaine soit ici même soit sur instagram, twitter ou encore facebook !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire