dimanche 20 octobre 2013

Wish-list #21

En cette grise journée d'automne voici venu le temps de faire quelques prévisions pour la semaine qui se profile.

Du côté des expositions, alors que le choix est pléthorique, (et c'est peu de le dire car j'ai une liste d'expositions à voir longue comme le bras et pas besoin de préciser que je ne trouve pas le temps nécessaire pour les voir pour le moment !!), j'ai fini par en choisir 2 (et oui la raison l'emporte sur l'envie dévorante de tout voir !!):
-tout d'abord voir la rétrospective consacrée à Erwin Blumenfeld au Musée du Jeu de Paume, que je n'ai pas visité depuis cet été, est presque une nécessité.
-Ensuite l'exposition "Kanak, l'art est une parole" au Musée du quai Branly l'emporte pour cette semaine, car actuellement je suis dans un cycle de travail dans ce lieu hautement inspirant je me permettrai avec plaisir un petit crochet par cette exposition, qui a l'air superbe !!
Crédit-photo:ErwinBlumenfeld



 

Crédit-photo:MuséeduquaiBranly




























HEIMAT I – Chronique d’un rêve
Crédit-photo:allociné.fr
Gravity
Crédit-photo:allociné.fr
Du côté du cinéma ensuite:
-le très médiatisé "Gravity" sort cette semaine il parait qu'il est "à couper le souffle", hâte de voir ça !
-Dans un tout autre registre" Heimat, chronique d'un rêve", après avoir vu et revu la bande-annonce en salle obscure j'ai bien envie de voir si ce que j'ai vu (et qui m'a beaucoup plu) reflète bien la réalité.


Que j'aime l'idée de voir, et de découvrir, des choses totalement différentes, voir diamétralement opposées car vous aurez noter à quel point ma sélèction est diversifiée en même temps ça me ressemble tellement ( ceux qui me connaissent IRL comprendront) !!
Bonne semaine culturelle à tous et à toutes, si vous parvenez à passer entre les gouttes (oui je parle aussi de la météo :))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire