dimanche 1 septembre 2013

Wish-list #14

Nous y voilà :
le mois de septembre, la rentrée pour les grands et les moins grands et l'automne qui s'approche de façon inévitable, même si pour le moment il semblerait que nous puissions bénéficier d'un bel été indien.

-En attendant que les grosses expositions de la rentrée ne débutent (et j'ai déjà hâte) j'irai faire un tour à la galerie Templon pour l'ouverture de leur nouvelle installation le week-end prochain:
                                "The Hour of the Day of the Month of the Season "
Crédit-photo:galerieDanielTemplon

-Pour contre-balancer cette quasi-absence d'expositions cette semaine je vais aller au théâtre et pas qu'une seule fois!!
Tout d'abord j'irai voir Bérengère Krief au Grand point virgule, je n'avais pas eu le temps d'aller voir son spectacle la saison passée donc c'est l'occasion parfaite qui se présente cette semaine.
Ensuite j'irais également voir "Inconnu à cette adresse" au théâtre Antoine:


crédit-photo:legrandpointvirgule


Inconnu à cette adresse | avec Tcheky Karyo et Patrick Timsit Théâtre Antoine Affiche
Crédit-photo:ThéâtreAntoine

j'ai lu le livre il y a quelques années et j'ai hâte de voir ce que donne l'adaptation au théâtre tant le livre m'avait bouleversée.


Pour terminer cette semaine spéciale théâtre j'irai voir "Chien ou Loup - Farces légères et cruelles" au théâtre des déchargeurs, depuis le temps que l'on me parle de cette salle il était temps que je me décide à aller voir ça par moi-même !!
Chien ou loup,  farces légères et cruelles Théâtre Les Déchargeurs - Salle Vicky Messica Affiche
Crédit-photo:théâtredesdéchegeurs

Bien évidemment pas de vrai semaine culturelle pour moi sans au moins une séance de cinéma, cependant j'ai plusieurs films dans ma ligne de mire cette semaine et il faudra faire un choix:

"Tirez la langue Mademoiselle" avec Louise Bourgoin                                    -"Ilo Ilo"d'Anthony Chen
Tirez la langue, mademoiselle
Crédit-photo:Allociné.fr
Ilo Ilo
Crédit-photo:Allociné.fr




















En outsider "Grand départ" avec Pio Marmaï (!!!):
Grand départ
Crédit-photo:Allociné.fr

Voilà, voilà le programme de cette semaine de rentrée :
bon courage à ceux qui reprennent le chemin de l'école comme moi !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire