mercredi 4 septembre 2013

Reprise en septembre ...

Hier soir, histoire d'attaquer la rentrée du bon pied, je suis allée voir le spectacle de Bérengère Krief au Grand Point Virgule, à ne pas confondre avec le Point Virgule qui se trouve à l'autre bout de Paris!!
Bérengère Krief, tout le monde la connaît grâce au personnage de Marla qu'elle a incarné dans "Bref" la mini-série phare de 2011, dans laquelle on pouvait d'ailleurs déjà déceler son potentiel comique,  mais depuis elle a clairement fait son chemin et on peut donc la retrouver seule sur scène dans un spectacle qui décape !
 

J'ai beaucoup aimé le spectacle, dont c'était la première hier soir, pour l'énergie que dégage Bérengère Krief pendant tout le spectacle:
elle virevolte sur le scène avec quasiment aucun temps mort ce qui est clairement une performance!
Bérengère Krief c'est un humour corrosif, parfois à la limite du politiquement correct sur certaines répliques, des sujets qui parlent à tout le monde car ancrés dans ce 21 ème siècle où tout bouge très vite et je le redis:
une énergie folle.
Je n'en dit pas davantage pour ne pas gâcher le plaisir de ceux qui seront tentés d'aller voir le spectacle mais j'ajouterai juste ceci:
ne tardez pas à réserver vos places car le bouche-à-oreilles se faisant je sens que le spectacle affichera souvent complet !!

 Pour conclure:
++: la multiplicité des sujets abordés et l'énergie de Bérengère Krief qui semble inépuisable sur scène !
--: Quand le spectacle est bon c'est toujours trop court, à quand les 2 heures de spectacles non-stop ??




Le Grand Point Virgule
8 bis, rue de l'arrivée
75015-PARIS
Du mardi au jeudi à 20h, les vendredi et samedi à 19h45.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire