dimanche 7 juillet 2013

Wish-list #8

Cette semaine il va faire beau, il va faire chaud, le rythme de la ville (et de la vie) se ralentit avec les vacances scolaires bref une semaine idéale qui s'annonce.

Du côté des expositions j'en ai (évidemment) prévu quelques-unes:
-parce que la mode fait définitivement partie de moi et que ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas allée faire un tour au musée des arts décoratifs  l'exposition "La mécaniques des dessous" me tente bien:
Crédit-photo:vogue.fr

Et d'après les images que j'ai pu voir l'exposition est vraiment très belle !
-Au Musée d'Art Moderne de la Ville de Paris l'artiste Danh Vo expose actuellement:
Crédit-photo:mam.maris.fr
"Go MO Ni Ma Da"`



J'aime les inspirations venues d'ailleurs et cet artiste vietnamien semble avoir une démarche et une esthétique plutôt intéressantes.

-Avant que l'exposition ne se termine (le 28 juillet) j'irai également voir le travail de Vanessa Winship à la Fondation Henri-Cartier Bresson:


© Henri Cartier-Bresson - Magnum
Crédit-photo:Fondation HenriCartier-Bresson

Passons du côté du cinéma maintenant car quelques bandes-annonces de films ont retenues mon attention:

MariusFanny


-"Marius" et "Fanny" réalisés par Daniel Auteuil sortent cette semaine, impossible de voir l'un sans voir l'autre et j'avoue être curieuse de voir cette nouvelle version après avoir été très très fan de l'ancienne.
-"Grisgris" de Mohamat Saleh Haroun:
Grigris
Crédit-photo:allociné.fr


j'ai vu la bande-annonce et la musique, l'ambiance du film donne vraiment envie j'ai donc hâte de voir ce que ça donne en diffusion.
Voilà mes prévisions de la semaine mais vu le beau temps (tellement attendu) je me laisse également l'option-bronzette dans un parc à buller au soleil ...

Bonne semaine à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire