dimanche 21 juillet 2013

Wish-list #10

Cette semaine amorcera les vacances, les vraies donc le rythme sera considérablement ralenti (et vu qu'à Paris nous seront écrasés par la chaleur ça ne sera pas un luxe).
Du côté des expositions:
Crédit-photo:wikimédia


-une visite au petit Palais, pour voir les collections permanentes et surtout flâner dans un lieu climatisé oui je l'avoue il y a aussi un peu de ça.


-un passage au musée en herbe est également prévu, c'est un musée dont je n'ai entendu parler très récemment et que je n'ai jamais eu l'occasion de visiter .
Le musée propose en ce moment l'exposition "Dans la peau de Hundertwasser", une présentation des créations picturales et architecturales du célèbre peintre autrichien, l'occasion de découvrir à la fois un nouvel endroit et le travail d'un nouvel artiste.


Crédit-photo:GerhardKroemer,Viem

Du côté du cinéma maintenant:
3 films en ligne de mire( tout de même) :
-"La cinquième saison" de Peter Brosens:
une histoire de printemps qui refuse de venir ça me rappelle vaguement quelque chose bizarrement...
-"Wolverine, le combat de l'immortel" de james Mangold:
Marvel un jour, Marvel toujours n'est-ce pas ?
-"Dans la peau de Charles Swan III" de Roman Coppola sort également cette semaine:
 j'avoue être davantage attirée par l'univers cinématographique de la fille Coppola mais d'après ce que j'ai vu dans la bande-annonce ce film-là est totalement déjanté et m'intrigue au plus haut point !!








La Cinquième Saison
Crédit-photo:allociné.fr
Wolverine : le combat de l'immortel
Crédit-photo:allociné.fr






















Dans la tête de Charles Swan III
Crédit-photo:allociné.fr

Également prévue cette semaine, une petite escapade hors de la ville, histoire de voir ce qu'il se passe dans les musées d'ailleurs (et oui on ne se refait pas que voulez-vous),
 je n'en dis pas davantage j'en reparlerai très certainement dans un article la semaine prochaine.
Bonne (et surtout chaude) semaine !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire