dimanche 16 juin 2013

Wish-list #5

Cette semaine nous allons officiellement fêter l'été, en mettant le nez à ma fenêtre je dirai qu'il a mis le temps mais qu'il est là et comme mieux vaut tard que jamais (ok je sors ...)
Donc pour cette nouvelle wish-list j'ai évidemment encore plusieurs choses très sympathiques qui se profilent à l'horizon.
Du côté des expositions tout d'abord:

-l'exposition Philippe Cognée à l'école nationale des Beaux-arts:
Philippe Cognée est un peintre français mais aussi un graveur et un dessinateur vu que ses travaux m'ont largement inspirés cette année dans mon cheminement artistique je vais filer à cette exposition-là avec un grand plaisir.
Crédit-photo:ensba.fr




-Parce que j'aime l'art contemporain mais pas seulement  je vais également me rendre au musée Jacquemart-André pour voir l'exposition consacré à Eugéne bourdin , lorsqu'un des précurseurs de l'expressionnisme, adulé par Monet et Corot, a une exposition consacrée à ses travaux ça vaut généralement le détour:
"le roi des ciels"comme on l'appelait mérite bien une petite visite!
Crédit-photo:wikipédia

-Si vous me suivez sur instagram vous avez pu remarquer que je vais souvent (très très souvent même) à Beaubourg et bien j'y retourne dès mercredi pour voir l'installation de Loris Greaud, ses travaux sont toujours inspirants cette fois en plus ça se décompose même en 2 endroits (la seconde partie est au Louvre).
Crédit-photo:vogue.fr























Du côté du cinéma ça se complique car cette semaine c'est 4 sorties cinéma (vous savez bien lu) dont les bandes-annonces m'ont interpellé !

    "a very english man"                                                                     "Josephine"                                                             

    Joséphine : Affiche
    Crédit-photo:allociné.fr"a very english man
A very Englishman : Affiche
Crédit-photo:allociné.fr




















-"Man of steel"                                                                                                   -"room 237"

                                                                                        
Room 237
Crédit-photo:allociné.fr



Man of Steel
Crédit-photo:allociné.fr





Et l'installation d'un lit de camp à Beaubourg ET au MK2 on en parle ou pas ???
Et si pour terminer la semaine le 21 juin Paulette magazine fête la musique au Nuba et bien moi je dis pourquoi pas ?



Toutes les informations sur l'événement sur la page Facebook de Paulette magazine .
Bon début de semaine à toutes (et à tous).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire