dimanche 2 juin 2013

Wish-list #3

Je ne vais pas faire ma boulangère en parlant de la pluie et du beau temps mais la semaine prochaine s'annonce enfin comme une vraie semaine de printemps tant mieux parce qu'il y a beaucoup de choses que j'ai prévu de voir !!

Du côté des expositions tout d'abord:
-après avoir vu Lorna Simpson au jeu de Paume la semaine passée, je continue sur ma lancée en allant voir l'exposition consacrée à Nelson Mandela à l'Hôtel de Ville de Paris.

© Apartheid Museum
Crédit-photo:ApartheidMuseum












-Après le changement de couleurs des illuminations de la Tour Eiffel cette semaine ( l'aviez vous seulement remarquer ??) c'est un nouvel hommage qui est rendu à l'Afrique du sud avec cette exposition.
ensuite gros évènement à la galerie Templon 
 "Later super" et "Still life" de David LaChapelle seront inaugurés ce jeudi à la galerie, ces expositions sont présentées pour la première fois en France je pense que ça peut vraiment valoir le détour !!





















La semaine prochaine ce sont les "designers day's", de très nombreuses manifestations sont prévues autour du thème du design , toutes les informations sur les dates, les heures, les lieux ici.
S'il y a bien un évènement que je ne veux pas rater c'est la boum dessinée à l'institut culturel suédois ils présentent quand même ça avec le libellé bonbons à volonté !

Crédit-photo:institutculturelsuédois















Après au niveau de cinéma comme chaque semaine pas mal de sorties en salle, pour ma part j'ai sélectionner 2 films qui ont l'air très pas mal du tout:
"Oh Boy" de Jan Ole Gerster
"The iceman" de Ariel Vromen
2 styles bien différents, à voir s'ils sont aussi prometteurs que leurs bande-annonces.

Oh Boy
Crédit-photo:allociné.fr


The Iceman
Crédit-photo:allociné.fr






















Et pour finir, et parce que j'en revient toujours à elle, la mode:

crédit-photo:cotton&wild

ce week-end le premier fashion-truck français sera garé 189 boulevard Voltaire dans le 11 éme à Paris (bien évidemment) à l'occasion de la braderie vintage.Un concept importé des Etats-Unis par une jeune femme pleine d'idées et d'enthousiasme dont vous pouvez avoir une idée de sa personnalité c'est juste ici.
Vous avez dit mode ? Vous avez dit vintage ?J'y serai .

Voilà une semaine qui s'annonce encore une fois bien chargée mais que du bon et surtout que du beau, et vous votre semaine est-elle déjà planifiée au millimètre comme la mienne ou laissez-vous une chance à l'improvisation?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire